← retour aux actualités

Kylie Jenner : on vous dit tout sur ses opérations de chirurgie esthétique

17 janvier 2017


On me demande fréquemment « les même lèvres que Kylie » ou « les mêmes pommettes »…. Et j’ai régulièrement des questions sur ses interventions esthétiques. C’est pour cela que j’ai décidé de faire un article où je vous dévoile toutes les interventions (visibles) de Kylie Jenner.

Pour info : Kylie Jenner est la cadette de la famille Kardashian, elle est connue dans le monde entier (pas forcément appréciée). Elle doit son succès à ses nombreuses interventions chirurgicales qui l’ont littéralement transformée.

Mais qu’a-t-elle changé ?

Visage :

Ses lèvres : Elles ont créé le buzz sur les réseaux sociaux ! Première constation par ses fans qui pensent qu’il s’agit de simple injections d’acide hyaluronique mais pas seulement… Il existe des prothèses de lèvres ! Ses lèvres sont très fines au départ et seul des prothèses sont capables d’amener un tel volume. Je vous parlerai très prochainement de ce que je pense des prothèses de lèvres et si je compte les utiliser.

Son nez : Une rhinoplastie. Son nez est plus fin et remodelé.

Son menton : Je pense qu’elle a eu une chirurgie maxilo-faciale très lourde. Il existe des prothèses de pommettes et de menton. C’est sans doute ce que son chirurgien lui a proposé pour changer l’ovale de son visage.

Ses yeux : Ses grands yeux bien ronds et ses ses sourcils hauts sucitent un grand intérêt aussi bien par mes patientes que pour nous chirurgiens. Nous pouvons agrandir le regard et notament la queue du sourcil avec du Botox mais vu la hauteur de son sourcil et de ses yeux comme « agrandis » j’opterai plus pour un lifting sourcilier (qui tient environ 1 an) ou des fils tenseurs résorbables.

Corps :


Ses fesses :
Comme ses sœurs (Kim et Kloé) se sont des adpetes de fessiers hors normes.

3 choix se présentent :
• Augmentation fessier par ré-injection de graisse (j’utilise moi-même cette technique)
OU
Macrolane (acide hyaluronique très volumateur) très peu utilisé par les chirugiens français car il est très cher. De plus, il va être retiré du marché prochainement.
OU
Implants Fessiers donc une augmentation par prothèses en silicones.

Sa poitrine :
Plus recemment ses fans ont constaté un changement au niveau de sa poitrine. Il semblerait qu’elle ai de nouveau opté pour une chirurgie ; mammaire cette fois-ci. Sans doute une augmentation mammaire par prothèses.

Pour info : Les quantités de Botox sont beaucoup plus importantes aux Etats-Unis qu’en France. D’où cet aspect « figé » que peuvent avoir les stars américaines. En France le botox est utilisé avec plus de finesse pour un résultat plus naturel (les américaines l’appel « baby botox »)

Si cet article vous a plu, et si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez nous contacter par ICI.