À LA CLINIQUE

LES ÉTAPES DE A À Z AU CABINET :

L’ensemble des consultations avant toute intervention, ainsi que les contrôles postopératoires sont réalisés au cabinet.

Pour les actes chirurgicaux à visée esthétique, 2 consultations préopératoires sont recommandées afin de bien préciser votre demande et que vous puissiez poser toutes les questions que vous souhaitez. Mais il est parfois nécessaire de se voir plus de 2 fois (hésitation sur la taille de prothèses mammaires, nécessité d’un temps de réflexion plus long…)

À l’issue de la seconde consultation, il est possible de fixer une date pour une intervention chirurgicale. Il faudra alors rencontrer le médecin anesthésiste lors d’un rendez-vous de consultation à la clinique. Ce dernier jugera s’il est nécessaire de vous prescrire un bilan préopératoire (prise de sang, électrocardiogramme, radiographie…)

Après le départ de la clinique, les consultations postopératoires se font au cabinet. Le suivi habituel s’étale sur un an au rythme de 2 à 3 consultations les premiers mois, puis une consultation un an après l’intervention.

En cas de besoin, le Docteur Morel et son équipe se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions en passant soit par le secrétariat (T. : 04 90 25 08 95) les jours ouvrables,

soit par la clinique Fontvert (T. : 0826 108 666) la nuit ou le week-end.
Clinique des Angles (T. : 04 90 25 93 26).
Ou par email : assistante@docteurmorel.com

C’est également au cabinet que se déroulent les actes non chirurgicaux tels que les injections de toxine botulique ou de produits de comblement.